Verdun Expo (2022)Verdun Expo /

Kyo /

Le 16 Septembre 2022 – Verdun (55) /

Notre avis :


Kyo, qui vient de fêter ses 20 ans, est de retour avec un 6ème album, « La Part Des Lions », sorti en novembre dernier. Le groupe revient sur scène pour nous présenter un show ambitieux et ses nouveaux morceaux. La formation était à Verdun ce vendredi soir pour nous présenter ses plus grands tubes en showcase.

KYO

L’arrivée du groupe se fait sous les applaudissements. C’est avec « Contact » que le set est lancé et l’enchaînement est fait directement avec « Mon Époque ». L’accueil est des plus chaleureux. Benoît adresse ses premiers mots au public. Merci ! Ça fait plaisir ! Vous êtes chaud ce soir ! Vous êtes prêts ?! Le public reconnaît « Le Graal » dès les premières notes. Une autre, scande la foule. Le show se poursuit avec « Je Saigne Encore », repris en choeur par l’assistance. Je vois que vous connaissez les paroles… Qui a déjà vu Kyo sur scène ? Vous connaissez sans doute la suivante…

Kyo - Verdun Expo (2022)

Les fans, aux anges, chantent à nouveau sur « Le Chemin ». Merci ! Merci pour l’ambiance les amis ! Celle-là, vous la connaissez aussi… C’est avec « Dernière Danse » que nous continuons, et le tour de chant arrive déjà à son terme. Eh oui, c’est un showcase ! « Je Cours » amène une ovation et le groupe quitte la scène pour le traditionnel rappel. Le retour est fait avec « Respire » qui vient terminer le set. Un peu court… Nous aurions bien repris quelques titres… Kyo reçoit une ovation et se prête au jeu des photos et des dédicaces. Merci pour cette belle soirée !

Kyo - Verdun Expo (2022) (2)

Kyo : Facebook / Instagram / Twitter / TikTokYoutube / Site Officiel

Les photos de la soirée : ici.

Photos : Fabrice A.

#Live / #Report / #LiveReport / #Review / #LiveReview / #Photos / #Pictures