LA PASSE DE TROIS POUR RUPPERT PUPKINS
A 48 ans, Emmanuelle Destremau alias Ruppert Pupkin, est à la fois actrice, réalisatrice, autrice, compositrice et chanteuse. C’est dans ce dernier rôle qu’on vous la présente ici, puisqu’elle sort son nouvel album, Je liquide (Choke/Inouies Distribution), le 5 janvier 2024. Introduit à par une chanson mélancolique (S’adonnent à la danse), ce 3e opus prend des airs électro-pop (Be my Nothing), parfois même coldwave (Ce n’est pas vrai du tout) et invite une multitude de musiciens dont Gaël Dubois (Tchewsky & Wood) ou Maxime Delpierre (Limousine). YT / FB
[hr color= »red »]
LA PREMIERE NUIT DE LUCAS LOMBARD
Le premier album de Lucas Lombard sort le 26 janvier 2023 sur La Couveuse/Baco Music. Son titre, Première nuit, plante le décor doux et mélancolique d’un été indien. Ses textes ont quelque chose d’intime (Les Mercredis, Le soir à Messéna, Un Sampé dans mon lit…) et rappelle les premiers textes de Renan Luce, d’Alain Souchon ou bien encore de Julien Baer. En douze chansons, Lucas Lombard présente une façon singulière d’écrire, entre journal intime et courts-métrages contemplatif, interprétées sur des mélodies simples et gracieuses. FB / YT
[hr color= »red »]
TROISEME OPUS D’HILDEBRANDT
Gardant un univers pop, comme sur les deux précédents opus, Les Animalset îLeL, Hildebrandt livre un album plus personnel, ce que l’on comprend dès le titre de l’album Will, qui fait référence à son pseudo Wil, qu’il utilise volontiers dans la vie de tous les jours. Et on le découvre plus encore, au travers de titres, réalistes mais aussi parfois imaginaires, Je te connais, Rater sa vie, On est comme on nait…
L’album sort le 19 janvier 2024, toujours sur le label Athome, et Hildebrandt sera en concert dans toute la France ensuite, avec un passage le 24 janvier 2024 à La Maroquinerie à Paris. FB / Site
News de Janvier 2024
[hr color= »red »]
LA PASSE DE TROIS POUR RUPPERT PUPKINS
A 48 ans, Emmanuelle Destremau alias Ruppert Pupkin, est à la fois actrice, réalisatrice, autrice, compositrice et chanteuse. C’est dans ce dernier rôle qu’on vous la présente ici, puisqu’elle sort son nouvel album, Je liquide (Choke/Inouies Distribution), le 5 janvier 2024. Introduit à par une chanson mélancolique (S’adonnent à la danse), ce 3e opus prend des airs électro-pop (Be my Nothing), parfois même coldwave (Ce n’est pas vrai du tout) et invite une multitude de musiciens dont Gaël Dubois (Tchewsky & Wood) ou Maxime Delpierre (Limousine).
YT / FB
[hr color= »red »]
LA PREMIERE NUIT DE LUCAS LOMBARD
Le premier album de Lucas Lombard sort le 26 janvier 2023 sur La Couveuse/Baco Music. Son titre, Première nuit, plante le décor doux et mélancolique d’un été indien. Ses textes ont quelque chose d’intime (Les Mercredis, Le soir à Messéna, Un Sampé dans mon lit…) et rappelle les premiers textes de Renan Luce, d’Alain Souchon ou bien encore de Julien Baer. En douze chansons, Lucas Lombard présente une façon singulière d’écrire, entre journal intime et courts-métrages contemplatif, interprétées sur des mélodies simples et gracieuses.
FB / YT
[hr color= »red »]
TROISEME OPUS D’HILDEBRANDT
Gardant un univers pop, comme sur les deux précédents opus, Les Animals et îLeL, Hildebrandt livre un album plus personnel, ce que l’on comprend dès le titre de l’album Will, qui fait référence à son pseudo Wil, qu’il utilise volontiers dans la vie de tous les jours. Et on le découvre plus encore, au travers de titres, réalistes mais aussi parfois imaginaires, Je te connais, Rater sa vie, On est comme on nait…
L’album sort le 19 janvier 2024, toujours sur le label Athome, et Hildebrandt sera en concert dans toute la France ensuite, avec un passage le 24 janvier 2024 à La Maroquinerie à Paris.
FB / Site
[hr color= »red »]