LA POISON en concert

Date : 13 mars 2018
Style : Chanson, Pop
Lieu : Le Supersonic – IDF, Paris (75)

Notre avis :


Par Manon B.

Ce trio Parisien d’electro rock chimique, La Poison, est revenu dans son fief, au Supersonic à Paris ce mardi 13 Mars. Après en avoir entendu parler, suite à leur passage au Festival du Schmoul, je me devais d’aller les voir en live !

Rien qu’à l’écoute de leur premier EP « Antidote for Love » sorti en Mars 2017, composé de 4 chansons, on se laisse bercer par leurs ondes électriques et leurs univers qui nous éloigne des poisons de la vie.

la-poison-2018-01Prévus à 21h15, ils débarquent à 21h45 sur scène, tout de verts vêtus pour le guitariste Daniel Jamet alias Doctor Fugu  et le batteur  David Menard (Lars Sonik), puis arrive La Poison, la chanteuse (ou créature), auteure et compositrice à la tête du groupe créé en 2015, son costume est très impressionnant : perruque et maquillage à l’appui, on entre tout de suite dans l’univers du groupe.

La Poison nous contamine de son amour vert, ces êtres étranges venus parler aux humains, pour nous rendre la vie plus verte…
Avec environ 1h20 de musique, c’est un show bien rôdé par ces 3 phénomènes qui enchaînent mimiques faciales, mouvements robotiques, effets visuels et riffs endiablés qui font bougés la foule ! Nous finirons tous par devenir des super-héros, libres et forts de notre esprit qui peut changer le monde.

N’hésitez plus, laissez vous contaminer par La Poison.

Plus d’infos :

La Poison : Facebook / Site officiel

la-poison-2018-02

Line up : 
La Poison,
Lars Sonik,
Doctor Fugu