915 KaffeLe 915 Kaffe

Stuck In The Sound + PVLSΛR

Le 24 Février 2018 – Nancy (54)

Notre avis :


Avec les WHAT THE STUCK PARTY, Stuck In The Sound s’offre un retour aux sources : des concerts en club au plus près du public, suivis de DJ SET pour passer du bon son et du bon temps jusqu’au bout de la nuit ! Le groupe faisait escale au 915 Kaffe ce samedi soir, accompagné de PVLSΛR qui assurait la première partie.

PVLSΛR

Le trio originaire de Metz se produisait ce samedi soir sur la scène du 915 Kaffe. Animé d’une belle énergie, le groupe nous a offert une très jolie prestation. Les lumières s’éteignent. Une petite intro musicale annonce le début du show, et le groupe prend possession de la scène. La batterie s’illumine. Puis la scène, dans un halo de lumières bleues. Le set est lancé avec « Heroes ». Ça va ce soir ? Merci à tous ! On est Pulsar ! J’espère que vous allez bien ! On est ensemble pour la première demi-heure, et on enchaîne avec « People » ! Basse et batterie mènent brillamment la danse et amènent une belle rythmique. L’ensemble est percutant. Le show se poursuit avec « Won’t Let Go ». Boris quitte alors la scène pour laisser le bassiste et le batteur seuls pour « CP 1919 ». Instrumental, le moment est envoûtant et hypnotique. Le retour du trio au complet se fait pour « Life Before ». Merci à tous d’être venus ! Nos albums sont au merch ! Faites nous plaisir, donnez nous de l’argent !!! :) Dit-il avec beaucoup d’humour… Le prochain morceau s’appelle « Closer ». Ça va toujours Nancy ?! On arrive lentement vers la fin… Le groupe remercie les techniciens et nous présente un morceau très important. Un des premiers composé et diffusé sur le net. Si on est là, c’est grâce à ce morceau ! Et voilà « Billion Hommes ». Mesdames et messieurs, on arrive à la dernière… Merci à Stuck In The Sound ! « Innocent » est envoyé, titre le plus dansant du set. Une petite surprise, et une reprise nous est offerte pour terminer : « Tainted Love » de Soft Cell. Merci Nancy, et à bientôt ! Un excellent moment, avec un public séduit par les quelques extraits du premier album intitulé « The Days We Remember ». Un set dynamique et prenant !

PVLSAR

PVLSΛR :

Boris Collin au chant.
Kevin Fauvel à la basse.
Maxime Poletti à la batterie.

PVLSΛRFacebook / BigcartelYoutube / Instagram / Site Officiel

Les photos de la soirée : ici.

STUCK IN THE SOUND

Stuck In The Sound est de retour sur les routes, et pour notre plus grand plaisir ! Les voilà ce soir sur la scène du 915 Kaffe. Le plateau se met en place. Le public patiente tranquillement. Le groupe s’installe et lance le set avec « Ouais ». La salle claque des mains, et Stuck In The Sound reçoit une ovation dès le départ. « Brother » est enchaîné dans la foulée. Ça va Nancy ?! Faites du bruit !!! The newt song is called « Bandruptcy » ! Le show se poursuit avec « Badroom », et une tendance vers le hardcore mélodique. L’accueil est chaleureux. Les applaudissements en témoignent. Nous continuons avec « Shoot Shoot ». Les 3 guitares, la basse et la batterie offrent un ensemble très rythmé. Une nouvelle chanson nous est proposée pour la suite du show : « Vegan Porn Food ». Après une nouvelle salve d’applaudissements, « Dies Irae »  est envoyé. Le public reconnait alors « Let’s Go », et un petit moment de douceur nous est offert avec « Tender » qui amène une nouvelle ovation. La salle se fait entendre au lancement de « Toy Boy ». La salle danse, et la mise en transe se poursuit avec « It’s Friday ». Les mains sont en l’air pour un final explosif. « Pop Pop Pop » nous amène petit à petit à la fin du show. Stuck The Sound est acclamé et finit par quitter la scène. Après un rappel chaleureux, le retour se fait avec « Don’t Go Henry », une nouvelle chanson, jouée qu’une fois à Besançon… Le groupe quitte définitivement le plateau sous une ovation. Merci beaucoup ! Ciao ! Le public en redemande, mais le set est malheureusement bel et bien terminé. Stuck In The Sound nous a offert une très très belle prestation. Un public conquis pour un set rythmé. Du rock dur, bruyant, efficace et dansant !

Stuck In The Sound 2018

Stuck In The Sound :

José Reis Fontao au chant.
Emmanuel Barichasse à la guitare.
Arno Bordas à la basse.
François Ernie à la batterie.
Romain Della Valle à la guitare.

Stuck In The Sound : Facebook / Twitter / YoutubeInstagram / Site Officiel

Les photos de la soirée : ici.

Photos : Dimitri D.