News de Juillet 2017


GEORGE SOUND DE RETOUR EN OCTOBRE
George Sound, c’est les saines colères qui améliorent le quotidien bien huilé et parfaitement ennuyeux des « tout un chacun » qui pensent que l’enfer c’est surtout les autres. C’est du beat qui frappe et des envolées de mélodies électroniques, le tout saupoudré de paroles qui mettent le doigt là où ça pique. C’est la caresse des beaux moments qui font que la vie se doit d’être vécue en dépit des soucis qui rongent notre aspiration au bonheur. C’est une écriture concernée par le monde et ses remous, du noir avec des pointes de rose, du surf énervé sur des vagues d’amertume, de la nuit blanche et des lunettes noires.
REGARDE MOI SUR UN AUTRE TON – NOUVEL ALBUM 6 OCTOBRE 2017 – Avec la Participation de BERTRAND CANTAT et MISCELLANEOUS (CHILL BUMP)


REFUSER LE SILENCE, NOUVEAU CHALLENGE POUR AQME EN SEPTEMBRE
15 ans après son premier album, AqME est de retour avec un nouvel opus sobrement intitulé AqME. Pour illustrer cette volonté de nouveau départ, cet album regroupe 12 titres où se côtoient l’écriture à cœur ouvert des débuts et l’énergie qui caractérise le groupe depuis toutes ces années. Emmenée par Vincent, « la bande des quatre » propose ici ce qu’elle fait de mieux : des morceaux alliant rage et mélodie qui devraient mettre tout le monde d’accord. Après avoir sillonné les salles des quatre coins de la France, livré un concert mémorable et remarqué au Download Festival 2017, AqME sera de nouveau sur la route à l’automne pour en découdre avec ses fans !


THUMP THE TABLE SUR LES TRACES DE TARANTINO
Le groupe lyonnais rock’n’ soul nous dévoile leur premier clip : « Keys to get out ». Après un premier EP sorti en 2015 le quintet revient sur les ondes avec un titre énergique. Ils joueront le 1er juillet à la Fête du Travailleur Alpin(38) aux côtés de Soviet Suprem et motivés!
Site officiel / Facebook


NOUVEL EP DE 3 AM SYNDROME
Ce groupe de rock « qui met des taloches », depuis fin 2014, a décidé de passer la vitesse supérieure. « Un son bien fat, pour que ta culotte frétille… » Un premier EP enregistré en 2016, suivi de plus de 25 concerts depuis. 3 AM Syndrome puise ses influences dans des groupes comme SHAKA PONK et PORCUPINE TREE ! Leur clip est à regarder en boucle !