MET FESTIVAL 2017
MET FESTIVAL 2017

Airnadette + TequilaSavate Y Su Hijo Bastardo

Le 24 Juin 2017 – Le Quai de Londres – Verdun (55)

Notre avis :


La 23ème édition du MET FESTIVAL a été lancée ce samedi soir avec la prestation déjantée d’Airnadette, et la première partie brillamment assurée par TequilaSavate Y Su Hijo Bastardo ! Le public était venu nombreux pour cette première soirée.

TEQUILASAVATE Y SU HIJO BASTARDO

Le coup d’envoi de cette édition sera lancé avec la formation Nancéienne de TequilaSavate Y Su Hijo Bastardo. Le duo se présentera sur scène avec des masques de zombies et va rapidement séduire la foule avec son rock garage. Un son plutôt crade, avec la brutalité du punk ! Le groupe nous proposera alors « La Leyenda De Tequilasavate Y Su Hijo Bastardo ». Il communiquera assez peu entre les morceaux, ce qui n’empêchera pas une ovation régulière de la part du public qui s’approchera progressivement de la scène. Le morceau « Burrito » sera annoncé avec une petite pancarte sur laquelle sera inscrit « Burrito Burrito Burrito ». Tequila Savate va ainsi nous présenter quelques extraits de l’album « Dale ! Dale ! Dale ! » disponible sur Bandcamp. Le duo aura su nous tenir en haleine avec son univers déjanté, et nous offrira une petite danse avant de quitter la scène sous des applaudissements nourris.

Tequila Savate

TequilaSavate Y Su Hijo Bastardo :

Tequila Savate.
El Hijo Bastardo.

TequilaSavate Y Su Hijo Bastardo : Facebook / Bandcamp

Les photos de la soirée : ici.

AIRNADETTE

Les six trublions débarqueront sur scène pour nous présenter une compilation de chansons, de publicités, et de répliques de films. Le spectacle sera truffé d’extraits musicaux, ratissant de manière très large les références cinématographiques, passant de Star Wars aux Bronzés, des Tontons Flingueurs au Roi Lion…  Airnadette nous aura ainsi proposé un florilège de moments cultes, reposant sur une bande son, pour une prestation énergique et décapante. La performance sera millimétrée, et tout sera joué avec une bonne dose d’humour et d’autodérision. Le spectacle mis en scène par PEF (des Robins Des Bois) est complètement barré, d’une énergie saisissante. Gunther Love, Château brutal, Moche Pitt, M-RodZ, Scotch Brit et Jean-Françoise, accompagnés de leur fidèle manager Philippe Risotto, ne se seront pas ménagés et nous auront offert une très belle soirée. Un public conquis, et Le Quai de Londres noir de monde !

Airnadette

Airnadette :

Jean-Françoise.
M-Rodz.
Scotch Brit.
Chateau Brutal.
Moche Pitt.
Gunther Love.
Philippe Risotto.

Airnadette : Facebook / Twitter / Site Officiel

Les photos de la soirée : ici.

Photos : Fabrice A.